Scribook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scribook

Que ta plume soit le reflet de ton âme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le forum est ouvert ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titefrederique




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2012

le forum est ouvert ? Empty
MessageSujet: le forum est ouvert ?   le forum est ouvert ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:18

kikou les gens j'aimerais savoir si le forum est ouvert ou pas la Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Etry




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique

le forum est ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: le forum est ouvert ?   le forum est ouvert ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:56

Ah ! bonjour.
Tout d’abord, bienvenue sur Scribook.

Le forum fut ouvert, mais suite à une maintenance et une fermeture, j'ai eu l'envie de le relancer.
Malheureusement les personnes a qui j'avais proposé de m’assister dans ce renouveau ne sont jamais arrivé, et donc je dois m'en charger seul ^^"
C'est encourageant de voir une inscription, mais si tu as eu le lien sur le blog d'une certaine personne, je tiens à dire qu'elle n'est plus ici, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
titefrederique




Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2012

le forum est ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: le forum est ouvert ?   le forum est ouvert ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:15

ah oki effectivement c'est beaucoup moins aisé. mais si jamais tu a besoin d'une personne je peux te donner un coup de main et t'epauler si tu veux. j'ai quelque petite experience au niveau tenue de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum est ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: le forum est ouvert ?   le forum est ouvert ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum est ouvert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scribook :: Général :: Taverne-
Sauter vers: